Qui sommes nous ?

Société créée en 2016 dans les Alpes Maritimes. Nous sommes une petite équipe très motivée.

Nous travaillons avec des manufactures situées en Turquie où le Peshtemal ou Meyzer est un savoir-faire ancestral depuis l’empire Ottoman.

Nous avons découvert le Peshtemal/Meyzer lors d’un voyage au bord de la mer Égée. Son usage multiple et pratique ainsi que son charme exotique nous a immédiatement séduit.

De retour sur les plages de France (eh oui ! nous vivons en bord de mer), le succès a été immédiat, nos amis nous ont demandé de leur en rapporter lors d’un prochain voyage.

C’est alors que j’ai eu envie de faire connaitre le Peshtemal/Meyzer et d’en faire profiter tout le monde.

Nous vous proposons également d'autres articles déco et accessoires originaux que nous avons déniché au cours de nos voyages

Par ailleurs, Anne nous crée des bijoux très originaux basés sur le recyclage de chutes de tissus.

Nous avons fait le choix de ne pas commercialiser de Pesh en bambou pour des raisons écologiques.

En effet le bambou nécessite 4 fois moins d’eau que le coton, il pousse de plus d’1 mètre par jour sans engrais ni pesticide. Mais certaines études ont démontré que le procédé qui permet la transformation de cette fibre est chimiquement polluant et toxique pour l’environnement et potentiellement dangereux pour l’homme.

Vous pouvez nous contacter pour toutes informations supplémentaires. Nous aurons plaisir à répondre à toutes vos questions.